Programme de partenariat

Programme de partenariat Kamiel & Co

Le programme de partenariat de www.kamielenco.be s’applique seulement au webshop. Le crédit épargné s’applique également seulement pour des commandes qui se passent par le webshop.

Comme partenaire de www.kamielenco.be vous recevez une rémunération pour des clients enregistrés (adresses e-mail) que vous recrutez. Le client doit accepter l’invitation pour faire un account sur notre webshop pour qu’il soit considéré comme enregistré. Les clients enregistrés seront indiqués dans l’aperçu de votre programme de partenariat.

Comme partenaire vous recevez un pourcentage sur les commandes que les clients, que vous avez recrutés, passent sur notre webshop. Le pourcentage est calculé sur le total général de la commande, diminué des frais d’expédition de cette commande.

www.kamielenco.be se réserve le droit de modifier à tout moment

sans d’abord mettre au courant les partenaires du programme.

Le programme de partenariat est seulement actif pour un partenaire qui a accepté les conditions d’utilisation rédigées par www.kamielenco.be.

- www.kamielenco.be se réserve le droit de mettre fin au programme de partenariat de manière temporaire ou définitive.

En cas d’abus de toute sorte du système offert, www.kamielenco.be se conserve le droit de supprimer immédiatement le partenaire qui a effectué l’abus. Les crédits épargnés de ce partenaire seront considérés perdus.

Le partenaire est responsable de la gestion des clients qu’il a recrutés. Quand le partenaire supprime un client recruté, c’est sa responsabilité et ce n’est pas rectifiable.

Le crédit épargné n’est pas cumulable avec d’autres réductions qui sont accordées au partenaire dans le webshop de www.kamielenco.be. Le partenaire fait le choix d’utiliser son crédit épargné ou une autre réduction pour une commande.

En cas d’annulation de la commande, quelle que soit la raison, par le partenaire ou par www.kamielenco.be, les crédits qui sont utilisés pour cette commande seront perdus. Les crédits ne seront plus ajoutés au crédit total.

- www.kamielenco.be n’est pas responsable de la non disponibilité du programme de partenariat en cas de problèmes techniques du webshop ou du hosting du webshop.